Dans son livre, Naya Rivera tire à boulets rouges sur certaines de ses camarades à Hollywood. La publication de cet ouvrage risque de faire grand bruit !
Naya Rivera ne risque pas de se faire que des amis. Naya Rivera, alias Santana Lopez, a décidé de s’en prendre à ses petites copines d’Hollywood dans les pages de son autobiographie baptisée Sorry Not Sorry. Si dans un premier temps, Naya Rivera s’entendait très bien avec la star de la série Glee, Lea Michele, celle qui campait le rôle de Santana dans le programme a très vite vu qu’il était impossible pour elles d’être amies. « Nous possédons toutes les deux une volonté de fer et le sens de la compétition ; pas seulement entre nous, mais envers tout le monde. Ce n’est pas un bon mélange. (…) Alors que la série avançait, notre relation amicale a commencé à se fissurer, surtout quand Santana a quitté le second plan pour un rôle plus important avec des intrigues et davantage de temps à l’écran. Je pense que Rachel – hum, je veux dire Lea – n’aimait pas partager la lumière » lâche-t-elle. Pour autant, les deux jeunes femmes n’ont pas eu de violents clashs comme l’affirmaient les rumeurs. « Lea et moi n’étions clairement pas les meilleures amies du monde (…) mais les rumeurs sur notre ’embrouille’ étaient disproportionnées ». Néanmoins, Naya Rivera voyait d’un très bon œil la relation de Lea Michele et Cory Monteith. Pour elle, l’actrice pouvait avoir une bonne « influence » sur l’acteur, décédé d’une overdose.
Dans les pages de son livre, Naya Rivera évoque également sa rupture avec Big Sean, l’ex d’Ariana Grande. L’actrice a d’ailleurs surpris la chanteuse dans les bras du rappeur. « Nous nous disputions depuis cinq jours alors qu’il voyageait et puis, un jour, il est revenu à Los Angeles et a dit qu’il ne voulait pas me voir. Et bien, trou du cul, j’ai une clef de chez toi. Je suis entrée, j’ai descendu les escaliers, et devinez quelle fille était assise les jambes croisées sur son canapé à écouter de la musique ? Cela rime avec Smariana Schmande » . Ambiance…