Sur les réseaux sociaux, Dylan Jagger Lee est sur le point de devenir une vraie star. Le fils de Pamela Anderson a bien grandi !
Qui l’eût cru ? Si Pamela Anderson a enchaîné les déceptions amoureuses en accumulant les mariages et les divorces, la bimbo a également connu des épisodes bien plus joyeux comme la naissance de ses deux fils, Brandon Thomas Lee en 1996 et Dylan Jagger Lee en 1997, nés de son union avec le batteur Tommy Lee. Aujourd’hui, le petit Dylan a bien grandi. Agé de 18 ans, le jeune homme semble être prêt à briller dans les soirées mondaines comme le prouvent les clichés de lui avec sa mère lors du gala de charité The Unitas organisé à New York afin de récolter des fonds pour lutter contre le trafic d’êtres humains et le crime organisé. Sur les réseaux sociaux, il n’est pas rare que le fils de Pamela Anderson fasse également sensation grâce à son joli minois. Il faut dire que Dylan Jagger Lee a réussi à séduire Hedi Slimane et la maison de couture Yves Saint Laurent. En février dernier, il avait été photographié par l’ex-directeur artistique de la célèbre griffe.
Toujours très proche de ses enfants, Pamela Anderson était apparue au côté de son autre fils Brandon en juin dernier à Los Angeles pour la soirée annuelle. Le jeune homme musicien et mannequin avait attiré tous les regards au bras de sa célèbre mère.