Qu’ont fait les stars aujourd’hui ? La réponse se trouve dans notre 20h people !
Coup de buzz jeudi soir dans Secret Story ! L’habitante de la maison des secrets Fanny a annoncé qu’elle était enceinte de cinq semaines. « J’aimerais bien faire une annonce à tout le public (…) c’est que je ne suis pas toute seule, j’ai appris cette semaine que je vais être maman, j’attends un petit bébé (…) Tout va bien avec le bébé et la maman » a-t-elle lâché, avant d’être félicitée par la voix. Soyez rassurés : Fanny a précisé qu’elle comptait bien poursuivre l’aventure !
De son côté, la femme d’Alec Baldwin a carrément accouché ! Un heureux événement que Hilaria Baldwin a immortalisé en partageant une photo d’elle… 24 heures après avoir donné naissance au petit Leonardo Angel Charles Baldwin ! « J’ai pris ceci hier quand Leonardo avait à peine 24h […] Ça me rend toujours un peu nerveuse de faire quelque chose comme ça, mais je pense qu’en cette époque de fort body-shaming, je veux faire ce que je peux pour normaliser un vrai corps et promouvoir l’estime de soi positive » a-t-elle expliqué. Bon nombre d’internautes ont salué l’initiative de la jeune femme qui affiche tout de même une silhouette zéro défaut !
Elodie Gossuin draguée par Leonardo DiCaprio !
La belle Elogie Gossuin ferait-elle des ravages ? C’est en tout cas ce qu’elle a affirmé sur le plateau d’Amanda sur France 2, ce vendredi. L’animatrice radio et télé a confié que Leonardo DiCaprio lui a fait des avances ! « C’était dans une soirée parisienne, une avant-première, j’étais présente en tant que Miss France et il m’a juste dit qu’il était dans un palace parisien, m’a donné le numéro de sa chambre, et a ajouté qu’il m’attendait« , se souvient-elle, en précisant que si elle avait refusé, c’est parce qu’elle n’est pas le genre de fille à faire ça avec quelqu’un qu’elle connaît à peine !
L’amitié entre René Angelil et Michel Drucker, c’est du vrai. L’animateur de Vivement Dimanche à révélé à Télé Loisirs qu’avant de mourir, le mari de Céline Dion avait tenu à lui écrire un courrier. « C’est une longue lettre, trop personnelle pour que je vous livre l’intégralité du contenu, a-t-il confié. (Il) me dit que si un jour j’ai le moindre problème, Céline sera toujours là pour moi. » Michel Drucker, ajoute, ému : « En plus de 50 ans de carrière, j’ai fréquenté une multitude d’artistes, mais aucun ne m’a jamais exprimé une telle gratitude, qui est finalement une qualité très peu partagée dans ce métier.«