Côté look, nous avions connue Lady Gaga assagie. Cependant, depuis quelques semaines, la star est de retour et a pris un nouveau courant fashion plutôt provocateur.
Lady Gaga signe enfin son grand retour. Après plusieurs mois d’absence, la chanteuse vient de sortir son nouveau single. L’occasion pour elle de reprendre la promotion de son dernier album. Un disque qui se veut davantage rock. Et qui dit nouveau style musical, dit apparemment nouveau style vestimentaire. Effectivement, depuis l’annonce de son retour, la star choisit de totalement changer de look.
Toujours aussi provocante, Lady Gaga rivalise aujourd’hui avec le style extravagant et osé de Miley Cyrus. Voilà déjà une semaine que la jolie blonde enchaîne les apparitions publiques ; et à chaque fois, la star de la pop ne manque pas de nous montrer, au choix, ses seins, ou ses fesses. Que c’est distingué !
Un short qui en dévoilait beaucoup trop !
Hier, le 12 septembre, la jeune femme de 30 ans avait rendez-vous à la radio Z100. A sa sortie des studios, Stefani Germanotta a été photographiée en très petite tenue. En effet, Lady Gaga revêtait un crop top très court dévoilant son soutien-gorge, associé à un micro-short noir. Une pièce pas plus couvrante qu’une culotte qui exposait – bien évidemment – son popotin dans les rues de New York. En plus de ceci, la création comportait l’inscription « Gaga » sur une des poches des fesses… De quoi attirer tous les regards sur son derrière !