Julie Gayet paniquée à l’idée d’aborder des sujets politiques ? La compagne de François Hollande a bien eu du mal à cacher sa gêne devant un journaliste qui a souhaité la faire réagir sur la polémique du burkini.
Si Julie Gayet est présente d’une certaine manière, que ce soit dans la presse, au cinéma ou même plus rarement à la télévision, il y a bien un terrain sur lequel elle n’ose pas s’aventurer : la politique. La compagne de François Hollande reste très évasive sur le sujet et, comme les équipes de AcTualiTy (France 2) l’ont souligné ce mercredi,
Ils ont ainsi montré l’extrait d’une interview de l’actrice et productrice diffusée sur TV5 Monde, qui ne devait parler que cinéma, et qui au final a dévié vers le sujet brûlant de l’été : le burkini. « Oui mais là, il y a le Conseil d’Etat qui… Je crois qu’il faut remettre les choses au bon endroit », a-t-elle lâché, bégayant, dans un sourire visiblement très gêné, avant de couper court sur le sujet. « Elle est paniquée. Elle se rend compte du terrain sur lequel veut la mener le journaliste », commente, hilare, Thomas Thouroude. Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence en vidéo.