Dans la série des couples oubliés, c’est celui de Julie Arnold et Gérard Holtz qui refait surface cette semaine. L’actrice de 61 ans s’est confiée à la presse sur son idylle avec le journaliste français.
Il y a des histoires d’amour comme ça, que l’on oublie. Parmi ces relations, nous comptons le couple que formait l’actrice Julie Arnold et le journaliste Gérard Holtz. Rappelez-vous, durant l’année 2009, les deux amoureux s’affichaient ensemble sur les photos de plusieurs événements parisiens plutôt médiatisés. En revanche, tout ceci n’a duré que très peu de temps. En effet, seulement quelques mois ! Mais rassurez-vous, tout c’est bien terminé. « C’est la vie, on a vécu ce qu’on avait à vivre, c’est tout » a raconté la comédienne âgée de 61 ans. « On est toujours en contact« .
« Actuellement, je suis seule sentimentalement »
Effectivement, aujourd’hui, c’est Julie Arnolt qui ravive nos mémoires quant à cette idylle en se confiant dans les pages du magazine Ici Paris de cette semaine. Elle a également profité de l’interview pour parler de sa situation amoureuse actuelle. « Je suis seule sentimentalement, mais pas définitivement. Je serais tout à fait ouverte à être séduite !« Julie Arnolt est donc prête à retrouver l’amour, et le vrai ! Le message est passé…
D’après elle, pas celui que l’on trouve sur un site de rencontre. « Etre séduite, réjouie, émue, je ne pense pas qu’on puisse trouver ça à travers le net. Dans ma vie, j’ai toujours eu des rencontres spontanées, pas forcément des coups de coeur, mais des rencontres où il se passe quelque chose » a expliqué la dame au coeur à prendre.