Florian Philippot s’est justifié sur ses photos étranges postées sur Twitter. Face à Cyrille Eldin dans « Le Petit Journal », il a reconnu être accro à ces petites créatures avec lesquelles il pose…
Florian Philippot est revenu ce soir dans « Le Petit Journal » sur les photos WTF qu’il poste régulièrement sur son compte Twitter, entouré de Monsieur Patate, Winnie l’Ourson ou bien encore Luigi… Face à un Cyrille Eldin circonspect devant un tel déballage, le bras droit de Marine Le Pen s’est justifié en rigolant : « J’étais à la Japan Expo, j’aime bien l’univers Cosplay« . Et lorsque l’animateur lui demande sur le ton de la plaisanterie s’il veut poser avec Pikachu, le vice-président du Front National répond très sérieusement : « Pikachu je l’ai déjà vu, je le connais bien ! »
Les photos ridicules de Florian Philippot avec ses amis peluches sont très connues sur le réseau social Twitter… Il y a quelques jours encore, il posait avec Tigrou et Winnie, les deux personnages emblématiques de l’univers de Winnie l’ourson, développés par Walt Disney. Une photo que le vice-président du FN aurait pu vouloir faire disparaître… mais pas du tout ! Au contraire, il s’est même dépêché de la retweetter…