Nombreuses étaient les actrices à afficher de superbes robes sur le tapis rouge de Deauville. Cependant, c’est la belle Ana Girardot qui a su attirer toute l’attention avec une robe Valentino au décolleté XXL.
En parallèle de la Mostra 2016 de Venise avait lieu la 42ème édition du festival du cinéma américain de Deauville. Si certaines célébrités s’étaient donc rendues en Italie, d’autres se trouvaient tout près de chez nous, en France, et plus précisément en Normandie. Sur le tapis rouge de l’événement cinématographique, nous avons pu retrouver de très jolies robes – tout comme à la Mostra de Venise -. Toutefois, quelques actrices ont ce don pour attirer davantage l’attention. Robes trop échancrées ou, plus sobrement, décolletées, les femmes savent comment braquer les objectifs sur elles et détourner les regards. Preuve à l’appui avec Ana Girardot.
Une robe Valentino pas si sage…
Ce samedi 10 septembre, l’actrice Ana Girardot a su détrôner les autres actrices venues fouler le red carpet installé à Deauville. Effectivement, la jolie rouquine avait revêtu une superbe robe sortant tout droit d’un conte de fées. Une création signée Valentino en tulle nude couverte de quelques détails dorés. En optant pour cette tenue, Ana Girardot a souhaité miser sur un style original à l’allure sage, qui se trouvait relevé, tout de même, par un décolleté plutôt sexy. Mais attention, rien de vulgaire !
La poitrine de la comédienne était mise en valeur par un décolleté descendant jusqu’à sa taille, et pourtant, il n’y avait rien de provocant à cela. La jeune femme maîtrisait à la perfection sa tenue un tantinet dangereuse. Bravo !