On n’est jamais au bout de nos surprises avec le trublion du PAF. Cyril Hanouna a tenté une nouvelle expérience hier dans TPMP sur C8… résultat : le plateau a dû être évacué.
Cyril Hanouna a fait une nouvelle expérience qui a failli mal tourné. Il a prévenu les téléspectateurs la semaine dernière qu’il voulait ouvrir la fameuse « boite qui pue ». De nombreuses vidéos de cette boite qui renferme du surströmming – une spécialité culinaire suédoise composée de harengs fermentés et qui sent extrêmement mauvais – ont fait le tour du web. Pour savoir si les réactions des personnes les ouvrant qui sont au bord du vomissement ne sont pas exagérées, l’animateur de TPMP sur C8 a voulu faire son propre test. Guillaume Pley a donc apporté trois boites qui ont été ouvertes par lui-même, Cyril Hanouna et Thierry Moreau. Ce dernier s’est même lancé le défi de gouter le contenu de cette boite ce soir.
L’odeur nauséabonde a provoqué des réactions qui ont effrayé l’animateur. Cyril Hanouna a donc demandé au public d’évacuer le plateau. Une façon d’éviter qu’un malaise se produise. Les chroniqueurs avaient tous l’air dégoutés. Il est donc clair maintenant que de la boite qui pue émane réellement une odeur insoutenable.
Une séquence à découvrir en vidéo.