Les célébrités ont investi Toronto à l’occasion du festival du film de la ville. Là-bas, sur le tapis rouge, nous avons pu croiser Charlotte Le Bon. La comédienne a détourné les regards en sa direction dans une tenue signée Dior. Mais c’est un imprévu sur le tapis rouge qui a le plus marqué
Les festivals cinématographiques se succèdent dans le monde. Après Venise, Deauville, il était au tour de Toronto d’accueillir le sien. L’événement a alors investi la capitale canadienne ce week-end. Peu à peu, les célébrités font leur arrivée… souvent très remarquée, à l’image de Charlotte Le Bon.
Notre ancienne miss météo ne fait plus la pluie et le beau temps. Désormais, la jeune femme de 30 ans révélée par le Grand Journal de Canal Plus est une comédienne confirmée. Après avoir charmer le cinéma français, notamment avec Yves Saint Laurent (2014), ou encore La Marche (2013), la Canadienne commence à séduire Hollywood. Oui, le cinéma américain s’intéresse beaucoup à elle !
Quand Charlotte Le Bon s’empare d’Hollywood
Ceci explique pourquoi Charlotte Le Bon était présente ce dimanche 11 septembre à Toronto pour la 41ème édition du festival du film de la ville. La belle brune présentait ce jour-là son dernier long-métrage, Promise, dans lequel elle donne la réplique à Oscar Isaac et Christian Bale (ancien Batman). Pour la promotion de ce film, Charlotte Le Bon s’était mise sur son 31 avec un total look rouge. Et pour l’occasion, les deux comédiens ont fait les « fous fous » sur le tapis rouge…
La comédienne portait une jolie robe mi-longue à la teinte flamboyante. Une création Dior qui a su attirer toute l’attention. Enfin, Charlotte Le Bon accessoirisait sa tenue avec une paire d’escarpins Christian Louboutin noire, et couverte de cristaux. Une véritable princesse à l’allure frenchy !