Cash Investigation (France 2) s’intéressait mardi soir à l’industrie agroalimentaire. Un business qui cache bien des choses, comme l’ont révélé de nombreux extraits de l’enquête.
C’est une séquence qui a beaucoup choqué les téléspectateurs de Cash Investigation (France 2). Le sénateur Michel Raison a accepté de répondre aux questions des journalistes de France 2, qui enquêtaient sur le sujet de l’industrie agroalimentaire. Un domaine dans lequel le lobbying de la part des industriels semble bien présent.
La preuve avec les réponses apportées par l’homme politique. Comme le souligne France 2 après la diffusion de l’enquête, « le Sénateur Michel Raison (Les Républicains) est visiblement très à l’écoute des arguments développés par l’ANIA, l’Association nationale des industriels alimentaires. En pleine interview, le Sénateur se lève pour se faire briefer par son assistante parlementaire ». Une séquence qui a choqué les nombreux téléspectateurs présents devant leur écran. Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence en vidéo.