Karine Le Marchand a révélé à l’Express que ce sont Carla Bruni et Marie-Caroline Le Pen qui ont convaincu leur entourage de participer à sa nouvelle émission politique. La raison ? Elles sont fans de l’Amour est dans le pré !
C’est le nouveau rendez-vous politique de la rentrée. Karine Le Marchand donnera bientôt le coup d’envoi de sa nouvelle émission « Une ambition intime » sur M6. L’animatrice interviewera neuf personnalités politiques candidates à l’élection présidentielle de 2017 à propos de leur vie privée. Parmi eux, Nicolas Sarkozy, Alain Juppé, François Bayrou, Jean-François Copé, Bruno Le Maire, Marine Le Pen, Arnaud Montebourg, François Fillon, et Jean-Luc Mélenchon.
Et si ils ont tous accepté, il y en a pour qui il a fallu remuer ciel et terre pour les convaincre. Alors, pour arriver, à ses fins, Karine Le Marchand a parfois dû faire appel à l’entourage et certains membres qui lui ont donné un gros coup de pouce. « Étonnamment, c’est plutôt l’entourage qui bloquait en amont sans les avoir prévenus, a expliqué l’animatrice à l’Express. Une fois qu’ils étaient au courant, ça s’est fait plutôt facilement. Et comme je l’ai dit, je me suis appuyée sur certaines épouses et proches, fans de L’amour est dans le pré.«
Des membres du clan Sarkozy et Le Pen : « Carla Bruni, par exemple, qui a déjà regardé le programme. Marie-Caroline Le Pen, la soeur aînée de Marine Le Pen, aussi« , ajoute Karine Le Marchand. On sait désormais ce que regardent les deux femmes le lundi soir !