Nos confrères du Point rapportent qu’il y a vingt ans, Alain Juppé était un véritable clubber. L’homme politique se plaisait à écumer les boîtes de nuit à Ibiza.
Si, Alain Juppé est toujours dans le coup. A l’approche de la primaire de la droite, les médias s’intéressent aux candidats en lice. Très régulièrement taclé sur son âge, Alain Juppé, 71 ans, tient à prouver qu’il reste dans le coup comme en témoignent certains clichés de lui qui sont diffusés sur la toile. L’été dernier, il avait fait le buzz en prouvant qu’il continuait à entretenir son corps d’apollon et ce, malgré son âge. Une photo de lui en train de faire des pompes avait été très largement partagée sur la toile. Cette fois-ci, ce sont nos confrères du Point qui révèlent qu’Alain Juppé a eu sa période clubber. La publication rapporte une anecdote (très étonnante) sur les vacances de l’homme politique à Ibiza. « Il y a une vingtaine d’années, à Ibiza, Alain Juppé arrive à 6 heures du matin avec des amis dans une discothèque noire de monde et dit : « Mais à quelle heure ils se lèvent tous pour être déjà là ? » ».
Alain Juppé pourtant décrit comme un homme « froid »
Une chose est certaine : Cette anecdote est loin de cadrer avec les propos de sa fille, Marion, née de son union avec sa première femme Christine. « L’amour et les sentiments, on n’en parle jamais, j’ai l’impression de n’avoir reçu aucune affection de sa part, dans l’enfance. L’impression d’avoir eu un père trop froid, trop absent, super-rigide, qui n’était pas intéressé par les enfants » lâchait-elle dans les pages du livre Lapins et Merveilles.