Corps de rêve, bouille charmante, carrière interminable… M. Pokora est un peu le gendre idéal que l’on présenterait bien à ses parents. Pas vrai ?
Depuis l’époque Popstars, M. Pokora nous fait craquer. Dans l’émission qui l’a dévoilé, Popstars, il était LE beau-gosse que l’on s’empressait de retrouver à la télévision chaque semaine. Au final, c’est son trio qui a remporté la finale, créant par la suite le groupe des Linkup… pour notre plus grand plaisir ! Effectivement, ça nous a permis de continuer à suivre ses aventures. Et aujourd’hui encore, on prend toujours goût à regarder le chanteur se dandiner dans ses clips.
Une carrière qui continue
Récemment, l’homme de 30 ans s’est lancé un nouveau défi. Celui de sortir un album de reprises consacré à Claude François. Pour l’occasion, la vedette aux multiples tatouages et au corps de rêve a choisi de changer son image. M.Pokora a alors craqué pour une coloration platine. Une coiffure qui le rend plus sexy encore, non ?
Longtemps, le mystère a plané sur sa sexualité. Il faut dire que sa couverture pour le magazine gay Têtu en 2013 a semé le trouble auprès de la gent féminine. Loin de se démonter, M Pokora s’expliqué, tout simplement. « Faire la couverture de Têtu, si je suis hétéro, ça ne fera pas de moi un homosexuel, ça fera juste de moi quelqu’un d’ouvert. Et si ça peut permettre aux gens qui me suivent d’être ouverts d’esprit comme moi, tant mieux« . Et toc !
La semaine dernière, c’est dans le hors-série de Podium que M. Pokora se confiait quant à son orientation sexuelle. « Je n’ai rien à prouver. Tu ne pourras jamais empêcher les rumeurs. Pour moi, ça vient des mecs. Pas des gays, mais des mecs qui ne veulent pas que leur gonzesse vienne à mes concerts ou regarde mes clips. Ça les arrangerait que je sois gay« . Au moins, c’est dit ! Et cela n’empêchera pas les garçons de rêver de lui, et c’est tant mieux
Désormais, M. Pokora attend, on l’imagine, sa dulcinée. Quoi qu’il en soit, nous, on est là Matt !