L’actrice est apparue très en beauté à l’avant-première du troisième film de la saga Bridget Jones. Mais son visage a encore suscité quelques interrogations quant au recours ou non à la chirurgie esthétique…
Renée Zellweger, 47 ans, a fait une apparition remarquée à la première du nouvel opus de « Bridget Jones » (qui sort ce mois-ci en France) à l’Odeon Cinema à Londres. Très joliment vêtue d’une robe longue bleue « one shoulder », l’actrice semblait heureuse. Même si certains ne se sont pas privés de faire à nouveau des remarques sur son regard qui semble être passé par la case lifting, alors qu’elle avait assuré le contraire…
En effet, il y a quelques semaines, elle avait publié un billet de blog intitulé « Nous pouvons faire mieux » sur le site anglais de The Huffington Post. La star originaire du Texas avait déclaré qu’elle voulait « faire la lumière sur les vérités de (s)a vie« . Elle avait ainsi publié cette phrase : « Non pas que ce soit l’affaire de tout le monde, mais je n’ai pas pris la décision de modifier mon visage et je n’ai fait aucune intervention chirurgicale sur les yeux. »
L’actrice, qui a gagné un Oscar de la meilleure actrice pour « Cold Mountain » évoquait son rapport à l’ apparence physique à un journaliste du magazine People l’année dernière : « Je suis heureuse que les gens pensent que j’ai changé ! Je vis un moment incroyable, je suis heureuse, plus épanouie, et je suis ravi que cela soit montré ».
Et vous, qu’en pensez-vous ? Chirurgie ou pas ?