La jeune danseuse Maddie Ziegler est une nouvelle fois la star du nouveau clip de la chanteuse Sia qui rend hommage aux victimes de la tuerie d’Orlando en juin dernier.
La chanteuse Sia a décidé de rendre hommage aux 49 victimes qui ont trouvé la mort au Pulse, une boite de nuit gay d’Orlando sous les balles d’un terroriste le 12 juin dernier.
Hommage
La chanteuse, fervente militante de la cause LGTB a collaboré avec le rappeur Kendrick Lamar pour le morceau The Greatest. Dans le clip, on retrouve Maddie Ziegler, une habituée des collaborations avec Sia, pleurant des larmes arc-en-ciel, symbole de la communauté gay et dansant dans ce qui ressemble à une boite de nuit : les danseurs symbolisant les tués du 12 juin.
Devenue superstar en 2014 dans le clip Chandelier, Maddie se déhanchait en justaucorps et perruque platine et enchainait les pas de danse contemporaines et de gymnastique. Très complice avec la chanteuse, leur collaboration n’est pas prête de s’arrêter . En effet elle a également dansé dans les clips Elastic Heart et Big Girls Cry.
Comment les trouvez-vous ?