Kivelin est un jeune homme qui habite près d’Orléans et qui est un grand collectionneur de la peluche Monchhichi. Il nous a expliqué sa passion et ses envies.
Tout le monde est passionné par quelque chose, et Kivelin, un jeune homme qui habite non loin d’Orléans, en France, est un grand collectionneur de la petite peluche Monchhichi (Vous savez, le Kiki de tous les Kiki). Chez lui, il y a plus 340 Monchhichis. Sa passion, il la vit depuis désormais 11 ans et il ne cesse de l’agrandir avec des pièces inédites. Kivelin a contacté la rédaction de Closer.fr et a confié, « Cette peluche compte tellement pour moi, elle me rassure et me permet de garder une part de mon enfance. »
D’ailleurs, hors de question de se déplacer sans un Monchhichi. « Je ne me déplace jamais sans avoir un Monchhichi sur moi car je fait beaucoup de photos. Cela interpelle beaucoup les gens. Ils me disent qu’ils se souviennent de cette peluche et donc, ils se remémorent des souvenirs d’enfance, » nous a-t-il fait noter. Sa passion, Kivelin veut aussi en faire profiter les autres. Récemment, il a crée une association (Un ami pour la vie) dont le but est d’offrir des peluches Monchhichis aux enfants hospitalisés afin de leur donner le sourire et aussi un peu de réconfort.
Kivelin a un rêve : faire du doublage de dessins animés, et ça tombe bien puisque les Monchhichi arriveront bientôt à l’écran. « Je souhaite plus que tout faire partie de cette aventure, » a-t-il expliqué. Affaire à suivre !