C’est une histoire qui a de quoi faire sourire les internautes. Un petit garçon a été prénommé Kendjy par sa maman. Le bébé a vu le jour dans la commune de Girac.
Depuis sa participation à The Voice, Kendji Girac n’en finit plus d’attirer tous les regards et ses fans sont prêts à tout pour rencontrer le chanteur. C’est le cas notamment de Jean-Michel, un habitant du Loiret âgé de 56 ans, devenu célèbre après avoir été arnaqué par un individu peu scrupuleux se servant de sa passion pour le chanteur pour gagner de l’argent. « J’avais envoyé une demande d’ami sur deux comptes ouverts au nom de Kendji Girac. C’est finalement un troisième compte, intitulé Kendji Girac compétition et comportant les mêmes photos, qui m’a recontacté quelques jours plus tard par messagerie instantanée, » a expliqué la victime à nos confrères du Parisien. L’homme a ensuite participé à un jeu dont le but était de gagner un iPhone en appelant un numéro de téléphone afin de récupérer un code à six chiffres. « Quand je m’inquiétais du prix de l’appel, le prétendu Kendji disait que c’était gratuit pour moi. Il savait comment s’y prendre, et moi j’avais peur de le décevoir… ».
Une fois encore, une fan de Kendji Girac fait la une des journaux dans la rubrique fait divers. Une femme a donné naissance à un petit Kendjy… dans la commune de Girac. Laura et Rudy, les heureux parents ont donné naissance à un enfant dont le prénom fait référence au chanteur comme le rapporte La Charente Libre.