Hier soir, Cauet voyait une ancienne photo de classe diffusée à la télévision. Dans la foulée, l’animateur publiait sur Twitter, un souvenir de lui, enfant.
Il y a quelques semaines, Cauet se pavanait encore au bord de la piscine, au soleil. L’animateur avait alors trouvé ici le parfait moyen d’exposer sa nouvelle image en publiant des photos de lui via son compte Instagram. Visiblement très aminci, l’animateur de 44 ans qui a avoué avoir perdu 13 kilos a pu se dévoiler complètement à la télévision, sur C8. Sébastien Cauet a effectivement fait sa rentrée ce lundi 5 septembre dans l’émission Touche pas à mon poste orchestrée par Cyril Hanouna.
Sa photo de classe dévoilée hier soir sur D8
Sur le nouveau plateau de la quotidienne, Cauet a été surpris par « Baba » qui est parvenu à retrouver un ancien souvenir de l’animateur d’NRJ. Une photo de classe le dévoilant avec beaucoup plus de cheveux qu’actuellement, mais également avec une frange. Le cliché a rapidement su amuser les foules lors de sa diffusion. Un moment d’autant plus sympathique lorsque la star de la radio a essayé, avec auto-dérision, une perruque semblable à sa coiffure de l’époque.
Cela a rapidement donné des idées au père de famille qui a posté une photo de lui, enfant, sur Twitter. « Quand j’avais des cheveux » a-t-il plaisanté en légende. Cauet est effectivement méconnaissable. A découvrir dans notre diaporama photo, ci-dessus !