La Nouvelle Edition a retrouvé Anne-Charlotte, une ancienne élève de Brigitte Macron. Et elle s’est confiée sur celle qui a été son professeur de français il y a quelques années.
Ce midi, dans « La Nouvelle Edition » présentée par Daphné Burki et diffusée sur C8 (le nouveau nom de la chaîne D8), les téléspectateurs ont pu découvrir les confidences d’Anne-Charlotte, une ancienne élève de Brigitte Trogneux, la femme de l’ex-ministre de l’Economie Emmanuel Macron, qui est professeur de français. Aujourd’hui en disponibilité, elle a enseigné au prestigieux lycée Franklyn dans le XVIe de Paris.
Interrogée sur la personnalité de cette dernière, la jeune fille qui a été son élève a déclaré : « Elle était très élégante, elle était toujours très bien habillée, super apprêtée, avec un style assez jeune mais assez classe ». Et lorsque le journaliste lui demande si Brigitte Macron avait du succès avec ses élèves masculins et si elle les faisait fantasmer, elle répond : « Je ne sais pas, elle avait du succès auprès des garçons comme auprès des filles, car elle avait un vrai charisme, on avait envie de lui plaire quoiqu’il arrive. »
Il y a quelques jours, interrogé par Gala, Martin, un autre ancien élève de Brigitte Macron (Auzière de son nom de l’époque car elle était mariée à André-Louis Auzière) faisait également les mêmes confidences sur celle qui était sa professeur de français : « Elle faisait l’unanimité, tout le monde l’aimait pour son intelligence, son envie de nous éveiller, mais aussi son sens de l’humour ».