Alors que Marine Le Pen tente depuis quelques années de dé-diaboliser le Front National, certains militants du parti ont toujours des gestes inadmissibles, comme on a pu le voir dans La Nouvelle Edition (C8).
Marine Le Pen y croit dur comme fer pour la présidentielle de 2017. La présidente du Front National tente depuis de nombreuses années de donner une nouvelle image au parti fondé par son père, quitte à délaisser son célèbre patronyme. Pourtant, comme on a pu le voir dans La Nouvelle Edition aujourd’hui sur C8, certains militants du Front National continuent à diffuser certaines idées inacceptables.
Ainsi, dans un sujet consacré au discours de la présidente du FN samedi 3 septembre, on a pu voir un militant faire le salut nazi. Interrogé par la journaliste, il a démenti avoir fait ce geste, avant de lui lancer que si elle ne voulait pas voir ce genre de geste, elle n’avait qu’à pas « venir ici ».
Dans le public de Marine #LePen ce week-end à #Brachay… #LNE pic.twitter.com/0jl5L65MtG
— La Nouvelle Édition (@LNE) September 5, 2016
Marine Le Pen, interrogée elle aussi par La Nouvelle Edition, semblait plus qu’agacée et a menacé de « foutre dehors » le militant en question, avant de remettre en cause la bonne foi de la journaliste. Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence en vidéo.