Depuis sa candidature à Secret Story 10, Liam attire tous les regards en raison de la diffusion sur le net par son ex de leur sextape. La jeune femme, remontée, a engagé un avocat pour poursuivre son ancien compagnon en justice.
Liam n’en finit plus de faire parler d’elle. Si la jeune femme n’a pas eu la chance d’intégrer la maison des Secrets, elle attire tous les regards. Il y a quelques jours, les internautes ont très rapidement découvert que les images de sa sextape étaient diffusées sur le net. Le blogueur Jeremstar avait expliqué que c’était l’ex de Liam qui l’avait contacté en personne pour diffuser la vidéo, sans succès. Depuis, Liam est très largement critiquée sur la toile. C’est dans la célèbre baignoire de Jeremstar qu’elle a tenu à répondre une nouvelle fois à ses détracteurs en expliquant qu’elle le vivait « très bien » et que tout son entourage avait vu les images de sa sextape. Malgré tout, Liam a engagé un avocat pour porter plainte contre son ex pour la diffusion de leurs ébats sexuels filmés. « Je lui en veux » a-t-elle lâché au sujet du comportement de son ancien boyfriend.
Sur les réseaux sociaux, Liam, toujours très franche, ne loupe pas une occasion de répondre aux critiques en jouant la carte de l’indifférence. « Salut les moches, juste pour vous dire que je m’éclate à lire ce que vous pouvez dire sur moi. Continuez car grâce à vous je commence vraiment à avoir la cote et pour ce qui est de la video j’espère qu’elle vous plaît et que vous bandez bien. Allez kiss bande de tocards » a-t-elle notamment écrit sur les réseaux sociaux.