Marine Le Pen a décidé de faire passer un important message à son père en se séparant de son nom de famille pour la présidentielle de 2017. Appelez-la Marine, simplement.
Marine Le Pen a fait une pause estivale en ce qui concerne la politique, mais pour revenir en pleine forme ! La patronne s’est allégée de quelques kilos avant de revenir ce samedi 3 septembre. Marine Le Pen a d’ailleurs profité de son été pour préparer le terrain politique comme il se doit, et tout cela en marge de la présidentielle de 2017 à laquelle elle compte bien tout faire pour arriver en tête des suffrages.
Premier choix de Marine Le Pen ? Devenir Marine, simplement. Comme expliqué par Nicolas Domenach ce lundi midi dans La Nouvelle Edition (C8), la tante de Marion Maréchal a décidé de devenir « Marine » et de se débarrasser de « Le Pen » afin de ne plus être liée à son père, Jean-Marie Le Pen. Le chroniqueur politique a également révélé que le slogan de Marine Le Pen pour la présidentielle de 2017 devrait être « Marine présidente« .
Closer.fr vous propose de découvrir la séquence en vidéo.