Sophie Marceau s’est prêtée au jeu de la Blue Room de Twitter afin de répondre aux questions des internautes. Et elle a fait de drôles de confidences sur son rapport à la célébrité.
Sophie Marceau a participé ce lundi à la Blue Room de Twitter et a répondu aux nombreuses questions des twittos. Parmi elles, une qui concerne le traitement de sa vie privée par les médias : « On vous a souvent vu dans les magazines people cette année et entendu vos réactions. Comment vivez vous la célébrité ? »
L’actrice en couple avec Cyril Lignac a répondu de façon très sincère :« La célébrité je la connais depuis tellement longtemps. Elle m’a cueillie dès mon premier film. A l’époque c’était très violent j’ai pas vraiment eu le temps de m’y préparer mais en même temps ça fait partie de ma vie, de ma personne. C’est très troublant, parfois j’ai envie de tout foutre en l’air, et parfois je me dis que je pourrais peut-être pas vivre sans« .
Sophie Marceau avait poussé un coup de gueule il y a quelques semaines dans un long message posté sur les réseaux sociaux : « Il n’y a rien à cacher, il n’y a rien à voir non plus. Tout le monde l’a compris Sophie Marceau et Cyril Lignac sont ensemble. Pas la peine de dépenser 1.60 euros (donnez les à un mendiant), pour voir des photos moches et lire des commentaires crétins. Lisez Tolstoï, faites des mots croisés ou venez gratuitement sur mes réseaux, vous verrez des choses beaucoup plus intéressantes ! A bon entendeur !« .
Le message est passé ! Sophie Marceau sera pourtant bien obligée de rencontrer quelques journalistes pour la promo du film « La Taularde » produit par Julie Gayet dans lequel elle joue…
.@WesleyKrid La célébrité fait partie de ma vie… #askSophie pic.twitter.com/Y9uRPo2gbM
— Sophie Marceau (@SophieMarceau) September 5, 2016
On vous a souvent vu dans les magasines people cette année et entendu vos réactions. Comment vivez vous la celebrité ? #AskSophie
— wesley krid (@WesleyKrid) September 4, 2016