Depuis plusieurs années, Johnny Depp et Marilyn Manson entretiennent une très belle amitié. Le célèbre chanteur de rock a apporté son soutien à son ami, « injustement crucifié » dans la presse d’après lui.
Une fois encore, Marilyn Manson a répété qu’il trouve que Johnny Depp est « l’une des plus gentilles personnes » qu’il connaisse. Le chanteur est le parrain de Lily-Rose Depp, la fille que le comédien a eue avec Vanessa Paradis, et il voit ce dernier « comme un frère ». Le chanteur n’a toujours pas digéré la manière dont son ami Johnny Depp s’est fait « crucifier » par la presse au moment de son divorce d’avec Amber Heard. « Lily-Rose est ma filleule et j’étais là quand Jack est né. a-t-il expliqué au Daily Beast. Johnny est une des personnes les plus adorables que je connaisse. Il est d’une gentillesse remarquable avec ses amis et avec tous ceux de son entourage. Il a été crucifié injustement. Je le soutiendrai toujours. Comme ami, je sais qu’il fait toujours du mieux qu’il peut. C’est un super papa également. Je suis super heureux de voir comment ses enfants ont grandi, leur intelligence et leur joie de vivre. Bien sûr, je pense que tout ça, c’est vraiment des conneries et je pense que c’est quelqu’un de génial ».
Après sa demande de divorce en mai, Amber Heard avait laissé entendre que Johnny Depp s’était montré violent tout au long de leurs 15 mois de mariage. Ce n’est qu’en août que leur divorce – qui a coûté 7 millions de dollars (6,2 millions d’euros) à Johnny Depp – a été prononcé.
Avec Cover Media