Giulia Salemi et Dayane Mello ne sont pas actrices. Pourtant, elles ont foulé le tapis rouge du festival du film de Venise ce 2 septembre dans des tenues sexy flirtant avec la vulgarité et la provocation. De quoi créer le buzz !
Il y a encore quelques jours, elles étaient encore totalement méconnues de tous. Cependant, aujourd’hui, elles font le buzz. Et pour cause : elles sont apparues quasiment nues sur le tapis rouge du Festival du film de Venise. Réputé comme événement chic, la Mostra a pris un certain coup à sa réputation. Depuis la lancement de sa 73ème édition, ce mercredi 31 août dernier, le red carpet n’a vu défiler que de jolies robes. Chic ou glamour, les tenues étaient toutes très sages, car à Venise, les acteurs ne jouent pas avec la vulgarité. Toutefois, deux femmes ont échappé à la règle.
Des robes trop sexy qui ne cachaient rien
Il n’en fallait pas plus à Giulia Salemi et Dayane Mello pour gagner en réputation. Jouer les provocatrices à l’occasion de leur passage sur le tapis rouge du festival de Venise leur a valu d’attirer tous les regards. Mais pas seulement ! Car les photographes étaient également présents afin d’immortaliser le moment. Les deux mannequins ont dans un premier temps ébloui avec des tenues de couleurs punchy. Du orange fluo, puis du rose bonbon, comment passer à côté ? Par la suite, nous avons pu nous étonner devant des créations échancrées comme jamais. Bella Hadid et sa robe rouge portée à Cannes peut aller se rhabiller, Giulia et Dayane ont monté le niveau de vulgarité d’un cran. Effectivement, ces dernières n’ont pas eu peur de tout dévoiler devant les objectifs. Une simple – et fine – bande de tissu venant habiller leur partie intime. Décidément, la volonté de buzzer fait véritablement faire tout et n’importe quoi !