La candidate de la saison 2 de The Voice vient d’être internée en hôpital psychiatrique pour soigner sa dépression.
Cécilia Pascal, participante talentueuse de la saison 2 de The Voice en 2013, a révélé sur les réseaux sociaux faire face à une dépression depuis quelques temps. Elle a également confié à ses fans qu’elle venait d’entrer dans un hôpital psychiatrique afin de se faire soigner. La très jeune femme qui avait alors à peine 16 ans avait fait se retourner Louis Bertignac, totalement conquis par sa voix grave. Elle avait d’ailleurs fait un long chemin dans la compétition, avant d’être éliminée lors des quarts de finale.
Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram en fin de semaine dernière, la chanteuse a expliqué son choix de se faire interner et surtout de révéler cette information : « j’ai décidé de [le] faire parce que je vis toutes mes aventures avec vous depuis le début. C’est mon choix d’avoir été internée […] parce que je suis très consciente des choses, je sais ce qui ne va pas et il est temps que je me soigne« . En 2015, elle avait participé à Las Vegas Academy, une émission diffusée sur W9 qui réunissait plusieurs candidats issus de télé-crochets.
Très touchée par les messages de soutien suite à l’annonce de son internement, elle a donné de ses nouvelles hier dimanche 4 septembre sur Instagram via une vidéo : « Les premiers jours ici étaient très compliqués, mais finalement tout se passe bien. J’apprends beaucoup des autres et beaucoup de moi-même en étant ici. C’est un mal pour un bien. […] Je ne vais pas rester longtemps de toute façon mais c’était nécessaire pour commencer à aller mieux. Ça va bien, ne vous inquiétez pas« .