Dans le JDD, Sonia Rolland a souhaité revenir sur la polémique qui concerne sa photo topless postée sur Instagram la semaine dernière.
Quelques jours après avoir été l’objet de critiques virulentes pour une photo publiée sur le réseau social Instagram sur laquelle elle apparaissait topless, l’ancien mannequin Sonia Rolland a pris la parole dans le JDD pour s’expliquer sur son geste.
La jeune femme a évoqué pour se justifier la liberté de chacun d’exposer son corps… ou non : « A 35 ans, j’ai la chance de pouvoir encore montrer mon corps. A travers cette photo, j‘ai voulu envoyer un message aux femmes : soyez fières de ce que vous êtes. Dans le contexte actuel, il me semble important de rappeler que ce n’est pas mal d’avoir un corps ni d’être sexy. Même si malheureusement, ce n’est pas le point de vue de tout le monde, la fierté d’une femme passe par là. On peut s’afficher sans vulgarité« , a-t-elle confié lors de l’interview. Regrettant probablement qu’une simple photo prenne cette ampleur, elle a ensuite évacué le sujet pour se concentrer sur sa promo : Elle tourne en ce moment Madame, d’Amanda Sthers, et sera à l’affiche du prochain film d’Alexandre Castagnetti dans quelques semaines.
Très attachée à son compagnon, le comédien et réalisateur Jalil Lespert, ils se reposent pour l’instant quelques jours à Venise, en amoureux, loin de la polémique…