On ne sait pas ce qui est passé par la tête de Florian Philippot pour accepter d’être pris en photo à côté de… Tigrou et Winnie. Oui, on a bien dit Tigrou et Winnie.
Manquait plus que ça. On pensait qu’il nous avait tout fait (qui a pu oublier le fameux banzai ?) mais Florian Philippot vient encore de repousser les limites du grotesque (et c’est très drôle).
Sur Twitter, Amélie de la Rochère, membre du FN et proche de Marine Le Pen et du vice-président du parti a posté une photo sur son compte Twitter. En guest-star ? Florian Philippot bien sûr mais surtout Tigrou et Winnie ! Les deux personnages emblématiques de l’univers de Winnie l’ourson, développés par Walt Disney. On voit donc l’énarque en chemise blanche tout en sourire et en décontraction poser avec ses deux nouveaux amis.
Dans les derniers épisodes d’une série qui leur est consacrée, Winnie et Tigrou jouent le rôle des super détectives qui aident leurs amis de la Forêt des rêves bleus qui ont des problèmes… Tiens donc ! Faut-il y voir un message politique ? On l’ignore. En tout cas, l’amie de Florian Philippot s’est empressée de publier cette photo, n’oubliant pas de la légender comme il faut : « Soirée conviviale au #Dorffest de Petite-Rosselle pour @f_philippot avec Tigrou et Winnie ! « . Une photo que le vice-président du FN aurait pu vouloir faire disparaître… mais pas du tout ! Au contraire, il s’est dépêché de la retwitter…
Soirée conviviale au #Dorffest de Petite-Rosselle pour @f_philippot avec Tigrou et Winnie ! pic.twitter.com/tQMXe7A64y
— Amélie ن delaRochère (@AD_LR) September 3, 2016