En convalescence depuis le mois de mars après un AVC, Juliette Gréco a annulé sa tournée qui devait reprendre courant septembre…
Selon les informations de l’AFP, la tournée de la chanteuse Juliette Gréco a été annulée en raison de son état de santé préoccupant.
Pour rappel, le 24 mars 2016, l’actrice est victime d’un AVC dans un hôtel du centre ville de Lyon où elle faisait étape en vue d’un concert à Sausheim prévu le lendemain. Quelque temps après, son entourage avait indiqué qu’elle avait « bien récupéré » et « recouvré toutes ses facultés physiques et intellectuelles« .
Pourtant, début avril, son producteur annonce qu’elle entame une convalescence et qu’elle doit annuler la plupart de ses concerts prévus au printemps 2016 (notamment au Casino de Paris, au Barbican Centre de Londres et au Bunkamura Hall de Tokyo) pour les reporter à l’automne 2016.
Mais la date de reprise arrive et l‘état de santé de la chanteuse n’est apparemment toujours pas optimal. Sa tournée d’adieux baptisée « Merci » a été annulée ; elle ne se rendra donc pas à Vannes dans le Morbihan où ses fans l’attendaient pourtant le 17 septembre prochain. « Je n’ai pas de date de reprise actuellement« , a expliqué son attachée de presse à l’AFP, sans donner davantage d’informations sur le bulletin de santé de Juliette Gréco.
On espère avoir rapidement de bonnes nouvelles de la santé de la « Jolie môme » née le 7 février 1927 et aujourd’hui âgée de 89 ans.