Florian Philippot ne rate plus une occasion de poser en compagnie d’animaux ridicules… après Tigrou, voici un cochon !
Florian Philippot, vice-président du FN, a eu un week-end très chargé ! Entre Brachay où Marine Le Pen faisait sa rentrée et la ville de Hayange dans laquelle se tenait la traditionnelle fête du cochon, il ne savait plus où donner de la tête le pauvre !
Sur Twitter vient de surgir une photo du frontiste en très bonne compagnie… en effet, il est très complice avec un charmant petit cochon ! Evidemment, ses followers (mais aussi ses détracteurs) ont rapidement commenté ce cliché : certains ont salué l’humour de l’énarque, d’autres se sont lancés dans des comparaisons physiques peu flatteuses. Florian Philippot, imperturbable face aux critiques, a simplement remercié le maire de la ville qui a organisé la fête : « Merci à @FabienEngelmann pour son chaleureux accueil à la fête du cochon à Hayange ! »
Sur Twitter, Amélie de la Rochère, membre du FN et proche de Marine Le Pen et du vice-président du parti postait hier une photo sur son compte Twitter. En guest-star ? Florian Philippot bien sûr mais surtout Tigrou et Winnie ! Les deux personnages emblématiques de l’univers de Walt Disney. On y voyait l’énarque en chemise blanche tout en sourire et en décontraction poser avec ses deux nouveaux amis…
À la fête du cochon #Hayange #FN pic.twitter.com/mpE6Gv9HPY
— Perfectmodel (@perfectmodel24) September 4, 2016
@f_philippot @FabienEngelmann là où l’on célèbre les porcs, nous sommes bien certains de vous y trouver en tête d’affiche mon cher Florian..
— L’édition publique (@EditionPublique) September 4, 2016
@EditionPublique @f_philippot @FabienEngelmann là où on célèbre l’engorgement des moutons on trouvera l’umps et ses veaux moutons
— Fábio Renard (@chezrenard) September 4, 2016
Merci à @FabienEngelmann pour son chaleureux accueil à la fête du cochon à Hayange ! pic.twitter.com/RStK4pLSW1
— Florian Philippot (@f_philippot) September 4, 2016
Avec @FabienEngelmann à Hayange pour la très belle fête du cochon. pic.twitter.com/zZ5XSFf2dC
— Guillaume LUCZKA (@guillaumeluczka) September 4, 2016