Beyoncé célèbre ce dimanche 4 septembre son 35ème anniversaire. L’occasion pour nous de revenir sur ses looks les plus marquants de la chanteuse, ceux qui ont fait d’elle l’icône mode qu’elle est aujourd’hui.
Dans le monde de la musique, Beyoncé s’est fait connaître dès la fin des années 90. Alors qu’elle fait partie du groupe des Destiny’s Child, l’Américaine originaire du Texas parvient à se démarquer. En 1999, l’épouse de Jay-Z chantait encore Say My Name aux côtés de Kelly Rowland puis Michelle Williams. En 2003, Beyoncé choisit de se lancer en solo avec son premier album Dangerously in Love. C’est à ce moment-même qu’elle se révèle véritablement… Car Beyoncé, c’est certes une grande chanteuse mais aussi une icône de mode !
Une icône avant-gardiste
Depuis ses débuts, Beyoncé fascine avec des looks toujours plus maîtrisés les uns que les autres. Son bon goût lui permet de revêtir des tenues sexy, sans pour autant tomber dans la vulgarité. Les robes courtes lui sont également autorisées. La mère de la petite Blue-Ivy détient en effet le secret afin de les porter de façon non-vulgaire.
La star de renom est aujourd’hui une incontestable icône de mode. Présente aux plus grands événements fashion et people de la planète, la jolie blonde de 35 ans parvient à chaque fois à étonner les foules avec son style à l’esprit avant-gardiste. Beyoncé n’a pas peur des nouvelles tendances, mais encore moins des associations inattendues et des pièces originales. Résultat ? Une fashionista inégalable !