Kim Kardashian a une nouvelle fois laissé peu de place à l’imagination avec une tenue transparente sur le tapis rouge des MTV VMA 2016.
Ce samedi 28 août, l’édition 2016 des MTV Video Music Awards faisait l’événement aux Etats-Unis. Entre la déclaration d’amour de Drake à Rihanna sur scène et le show très attendu de Britney Spears et le triomphe de Beyoncé, la cérémonie ne manquait pas de rebondissements. Mais comme d’habitude, les stars ont également beaucoup fait parler d’elle en foulant le tapis rouge avant le début du show. Donnant la main à sa maman Queen B, la petite Blue Ivy a attiré tous les regards avec sa robe scintillante.
Dans un autre registre, Kim Kardashian n’a pas joué dans la pudeur encore une fois ! Sa robe très courte et transparente mettait aisément ses formes en valeur et Kanye West n’a pas tardé à la rejoindre pour la prendre dans ses bras. Fier du physique de sa femme, il ne manque jamais une occasion de dire à quel point il la trouve belle et partage même des clichés très sexy d’elle sur les réseaux sociaux. Toujours aussi sulfureuse, celle qui a fait le buzz récemment avec la vidéo d’un twerk brûlant sur Snapchat a posé devant les photographes avec la poitrine très visible. D’ailleurs, les plus observateurs n’auront pas eu de mal à apercevoir ses tétons à travers le tissu. Mais devrait-on vraiment être surpris ?