Très bientôt, Valérie Damidot fera ses premiers pas dans Danse avec les Stars. L’animatrice télé s’entraîne très studieusement pour tenter de décrocher la première place au célèbre concours de danse.
Valérie Damidot, bientôt dans DALS. En juillet dernier, les internautes apprenaient que l’animatrice télé était candidate dans la septième saison du concours de danse. Très motivée, Valérie Damidot a décidé de se mettre à 100% dans ce nouveau projet et multiplie les entraînements. Il faut dire que Valérie Damidot va danser en hommage à sa mère décédée. Un but qui lui tient à coeur. « Dans l’émission, je devrais me dépasser. Ma maman était fan de « Danse avec les stars ». Elle n’est plus là, mais elle aurait adoré m’y voir. J’ai peur de décevoir, de ne pas réussir à me lâcher. Lors du petit test de danse que j’ai effectué, mon prof m’a demandé d’être plus sensuelle » expliquait-elle dans les colonnes du Parisien/Aujourd’hui en France.
Malgré tout, Valérie Damidot ajoutait que son manque de confiance en son physique pourrait lui jouer des tours. « Pour y arriver, il faut s’aimer, se regarder. Je ne sais pas si je serai à la hauteur. C’est flippant, car je ne suis pas très à l’aise avec mon corps. Je ne pense pas que la production va me mettre en minijupe ! L’émission est là pour faire rêver, pas pour ridiculiser les candidats, » confiait-elle. Une chose est certaine : si Valérie Damidot continue à s’entrainer avec tant de sérieux, elle risque bien de remporter la septième édition du concours de danse !