Sur son blog, Caroline Fourest vient d’affirmer que la Cour d’appel de Paris lui avait donné raison dans le litige qui l’opposait à Aymeric Caron depuis leur clash sur le plateau de On n’est pas couché (France 2).
Caroline Fourest a partagé sa joie sur son compte Twitter : la justice vient de lui donner raison dans le litige qui l’opposait à Aymeric Caron, l’ancien polémiste de Laurent Ruquier dans l’émission On n’est pas couché (France 2). Le journaliste affirmait en effet que Caroline Fourest avait été condamnée pour diffamation pour avoir mis en doute la version de l’agression d’une femme voilée. Des propos démentis par l’essayiste et journaliste qui assurait avoir « gagné son procès ».
« La Cour d’appel de Paris vient de confirmer ce que je disais sur le plateau d’On n’est pas couché (…) j’ai donc bien gagné le procès », s’est réjouie Caroline Fourest sur son blog et son compte Twitter.
Menteuse, vous avez dit menteuse ? https://t.co/OoT4tErbfn via @CarolineFourest
— Caroline Fourest (@CarolineFourest) August 31, 2016
Laurent Ruquier avait pris la défense de son polémiste à l’époque, en affirmant que jamais plus il n’inviterait la jeune femme, qu’il accusait d’avoir menti. Aymeric Caron a quitté l’émission de Laurent Ruquier en juin 2015, et il est depuis remplacé par Yann Moix.