Marine Le Pen, toujours très méfiante vis-à-vis des médias, a semble-t-il apprécié de se livrer à Karine Le Marchand dans sa nouvelle émission politique, Une ambition intime (M6).
Karine Le Marchand lancera bientôt sur M6 Une ambition intime, un tout nouveau rendez-vous politique, dans lequel les candidats à l’élection présidentielle de 2017 se livreront face à la caméra. Un portrait intime, auquel même Marine Le Pen, présidente du Front National, et habituellement réfractaire à tout ce qui concerne le monde médiatique, a participé. Et à en croire les informations de L’Opinion, elle a adoré l’expérience !
« Selon le quotidien, la présidente du FN est semble-t-il ravie de l’émission politique Une ambition intime« , écrivent nos confrères du Lab d’Europe 1, qui ont repéré l’article en question. « Il s’agira de dresser le portrait des hommes et des femmes politiques qui se présentent à la présidentielle », expliquait dans Télé 7 Jours Karine Le Marchand, qui promettait alors de ne pas ménager ses invités. « Ce sera un tête à tête intime, avec ce ton cash qui m’est propre, durant lequel ils se livreront comme jamais ». « Les Français sont en défiance par rapport aux politiciens et certains ne savent ni pour qui, ni pour quel parti voter. C’est la personnalité des candidats qui fera la différence ».