Karine Le Marchand a commencé l’enregistrement de ses émissions « Ambition Intime » qui seront diffusées sur M6. Et l’animatrice a posté un selfie des coulisses dans lequel elle apparaît très complice avec Alain Juppé.
Karine Le Marchand animera dès la rentrée « Ambition Intime« , une émission politique d’un nouveau genre qui ambitionne de révéler la personnalité des différents candidats à l’élection présidentielle de 2017.
Et alors qu’elle achève le tournage du numéro consacré au candidat à la primaire à droite Alain Juppé, elle a posté un selfie des coulisses sur son compte Instagram. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ont l’air très complices !
Pour teaser sa nouvelle émission, l’animatrice Karine Le Marchand a utilisé ces termes : « Ce sera un tête à tête intime, avec ce ton cash qui m’est propre, durant lequel ils se livreront comme jamais ». Une « ambition intime » qui aura pour but de « Dresser le portrait des hommes et des femmes politiques qui se présentent à la présidentielle ». Apparemment, l’émission sera composée d’une discussion avec le candidat, de témoignages de proches révélant des anecdotes mais aussi d’une séquence avec des objets symboliques leur appartenant.
Sur son compte Twitter, Karine Le Marchand a posté les premières images de son émission : on pourra donc découvrir en plus d’Alain Juppé les confidences de Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen, Bruno Le Maire et François Fillon. Affaire à suivre !
Très joli moment (3h30 à parler, un record pour lui!), sensible, sincère et drôle (si,si!) #1ambitionintime #M6 pic.twitter.com/9f6l0oh1g4
— Karine Le Marchand (@KarineLMOff) September 2, 2016