Selon The Sun, Calvin Harris ne s’est pas laissé abattre par sa rupture avec Taylor Swift. Au contraire.
Calvin Harris n’est pas du genre à pleurer des semaines après une séparation. Le DJ écossais, qui a rompu brutalement avec la chanteuse Taylor Swift au moins de juin dernier, a déjà tourné la page. La jeune femme a également rapidement rebondi puisque quelques semaines seulement après leur break, elle roucoulait déjà avec l’acteur Tom Hiddleston, qu’elle a depuis converti aux voyages à Rome.. et à Instagram.
De son côté, si Calvin Harris était dans tous ses états les premiers jours, un proche du DJ, John Newman, a confié au Sun qu’il était aujourd’hui très content d’être célibataire. « Il n’a besoin de personne. Ses émotions sont tellement fortes, il a un esprit tellement fort, c’est un mec qui va vite, il ne s’arrêtera jamais. Les limites sont infinies pour lui, littéralement.«
Son ami a également déclaré qu’il avait déjà appelé le DJ en soirée pour s’assurer « qu’il était bien bordé au lit« . Car même s’il est officiellement célibataire, Calvin Harris ne reste jamais longtemps seul… Il y a quelques semaines encore, la presse lui prêtait une potentielle relation avec la chanteuse Tinashe… Car le DJ fait des ravages auprès de la gent féminine. Et ce ne sont pas ses abonnées sur Twitter qui viennent de le découvrir en caleçon pour une publicité Armani, qui vont dire le contraire…