Dans le plus grand secret, Taylor Swift a fait des dons d’argent à l’hôpital qui a sauvé la vie de son filleul. Aujourd’hui, la mère du petit, l’actrice Jaime King, prend la parole pour la remercier.
On le savait déjà, Taylor Swift est une star généreuse, et une fois de plus, quelqu’un prend la parole afin de la remercier. Cette fois, c’est Jaime King, mère du filleul de la chanteuse américaine, qui a publié un long texte sur Instagram. « À 20 semaines, on a découvert que notre fils souffrait d’une discordance ventriculo-artérielle. Il a subi une lourde opération au coeur et c’était traumatisant en tant que parents et pour notre famille. Seul quelques-uns de nos amis les plus proches étaient au courant, car j’ai ressenti le besoin de le protéger de l’inconnu, j’avais peur qu’il ne survive pas, » a-t-elle commencé.
Ensuite, Jaime King a fait l’éloge de Taylor Swift et son action menée dans le plus grand secret. Elle a noté : « Taylor Swift a agi de manière altruiste et sans que personne ne le sache. Elle donne beaucoup. Elle nous a accompagnés à l’Unité de soins palliatifs pour nous soutenir et être là pour lui, le prendre dans ses bras et le rassurer. Elle a fait un don incroyable aux Docteur Allistar Phillips et à son équipe pour l’anniversaire de Leo Thames, car ces derniers lui ont sauvé la vie.«
Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Taylor Swift fait preuve de générosité. L’année passée, elle a fait un chèque de 1989 dollars à une jeune fille qui avait du mal à rembourser son prêt étudiant. Le montant n’était pas le fruit du hasard, mais un clin d’œil au nom de son dernier album en date, 1989.