Depuis la diffusion des images de sa sextape sur la toile, Liam n’en finit plus de faire le buzz. La jeune femme, cible fréquente des critiques, a répondu à ses haters sur Instagram.
Qui s’y frotte s’y pique ! Lors de la première hebdo de Secret Story 10, Liam avait été écartée de l’aventure par Anaïs Camizuli, Emilie Nef Naf et Marie Garet. Malgré tout, la jeune femme n’en finit plus d’attirer tous les regards. Depuis la publication des images de sa sextape, Liam est la cible fréquente des critiques. Sur les réseaux sociaux, cette dernière avait déjà répondu aux haters en affirmant qu’elle était fière de faire parler d’elle. « Un dernier message, merci à la personne qui a publié ma vidéo car grâce à toi je fais le buzz » avait-elle lâché au grand étonnement des internautes.
Une fois encore, Liam a répondu aux nombreuses critiques en se félicitant d’avoir atteint un nombre record d’abonnés. « Alors, pour commencer si vous me critiquez autant pourquoi vous vous abonnez à moi ? 10k en 6 jours record c’est ce que je prenais en 1 an lol obligé de vous le dire ça me fait vraiment bien rigoler tout ce que vous pouvez dire sur moi je m’ en fous mais d’une force et pour finir évidemment je vous aime ????#hatersgonnahate#alorsquoionapasledroitnous#sanspressionsansforcer#ettoitudors »a-t-elle cette fois-ci écrit en légende d’une capture d’écran de son compte Instagram suivi par 30 000 personnes.