Miley Cyrus avait fait sensation lors des VMA 2014 en donnant la parole à Jesse Helt, un sans-abri. Ce dernier a d’ailleurs décidé de revendre le trophée de la chanteuse.
Lors des MTV VMA en 2013, Miley Cyrus faisait le buzz grâce à son twerk endiablé avec Robin Thicke. Un an plus tard, lors de la cérémonie des VMAs 2014, la chanteuse a choisi de militer en faveur des SDF en faisant monter sur scène Jesse Helt, un sans-abri, au moment de recevoir son prix. « Je m’appelle Jesse. J’accepte cette récompense au nom des 1,6 millions de jeunes sans domicile ou fugueurs des Etats-Unis qui meurent de faim, » avait déclaré le jeune homme. Après la cérémonie des VMAs, Miley Cyrus avait expliqué qu’elle avait souhaité donner la parole à Jesse Helt pour se « recentrer sur ce qui compte« .
Mais que devient Jesse Helt deux ans après ce gros coup de publicité ? L’homme va beaucoup mieux et a même retrouvé un toi, mais ce qu’il lui faut, c’est de l’argent, et pour cela, il a décidé de vendre le prix qui a été gagné par Miley Cyrus. Le trophée est proposé à la vente aux enchères sur eBay à un prix initial de 10.000 dollars. Depuis que l’annonce a été postée, le prix est passé à 13.000 dollars.
Mais qui va se procurer le fameux trophée et surtout à quel prix va-t-il être cependant ? Réponse dans quelques jours…