Un fan de Justin Bieber a évité à son idole de se faire remarquer dans un restaurant en lui offrant son repas car son paiement avait été refusé !
Justin Bieber s’est évité la honte de sa vie, et c’est grâce à un fan ! En effet, comme le rapporte le Daily Mail, le chanteur de Sorry a pu compter sur le soutien d’un de ses fans, qui l’a tiré d’une situation bien embarrassante ! Alors qu’il se promenait dans les quartiers de West Hollywood, il a soudain eu une petite faim et a décidé de s’offrir un petit sandwich chez Subway. Après tout, avec les millions de disques vendus qu’il a à son compteur, il peut se le permettre et c’est pas très cher.
Sauf que, patatras, au moment de payer, la carte de crédit du chanteur a été déclinée et le paiement a donc été refusé. Très embarrassant, d’autant plus que sa petite amie, Sofia Richie, 18 ans, l’attendait dans la voiture.
Heureusement pour Justin Bieber, un fan l’a reconnu et lui a donc proposé de payer son sandwich à sa place ! Le menu de Justin comprenait un sandwich de 30 centimètres, quatre bouteilles de lait et des cookies, tous gracieusement offerts par le jeune homme. Quelle générosité !