Ce mercredi, Chris Brown a été libéré sous caution après avoir été arrêté pour agression à main armée sur une femme. On apprend aujourd’hui que la supposée victime du rappeur a un passé très sulfureux.
Depuis le début de la semaine, Chris Brown est impliqué dans une nouvelle affaire. Le rappeur a été accusé d’agression à main armée par le mannequin Baylee Curran. A la suite de son arrestation et de sa garde à vue, le chanteur a finalement été libéré moyennant une caution de 250 000 dollars. Baylee Curran a affirmé à la police que le chanteur a pointé un pistolet en sa direction, après une dispute à son domicile. Depuis quelques heures, les médias s’interrogent sur l’identité de la supposée victime de Chris Brown. Baylee Curren, élue Miss California Regional 2016, a déjà fait les gros titres. La jeune femme n’a gardé son écharpe de Miss que deux mois d’après TMZ. Un individu a en effet envoyé des photos nues de Baylee Curran au directeur du concours de beauté qui lui a tout de même laissé une deuxième chance. Malgré tout, la jeune femme a séché bon nombre des évènements auxquels elle devait participer avant d’être déchue de son titre.
De son côté, Chris Brown clame son innocence. Il a assuré qu’il s’occupait de sa fille et qu’il n’y est pour rien. « Je dormais, et au milieu de la nuit, je me réveille et j’entends ces putains d’hélicoptères tournoyer, la police est à ma porte » avait-il regretté, ajoutant : « Fuck the police, Black Lives Matter », en soutien au mouvement de prestation contre les violences policières envers les membres de la communauté afro-américaine.