Amir devait chanter en banlieue lilloise ce week-end mais le chanteur vient d’annoncer à ses fans que l’événement était tout simplement annulé !
Amir ne chantera pas à La Madeleine ! Le finaliste de The Voice, et candidat français à l’Eurovision devait se produire dans cette ville de la banlieue lilloise ce week-end, mais il vient d’annoncer que l’événement était annulé pour des raisons de sécurité. C’est sur son compte Twitter qu’il a annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans lillois : « Je suis triste, mon concert de samedi à La Madeleine à Lille est annulé (comme la braderie) pour des raisons de sécurité #PartieRemise » a-t-il gazouillé. Près de 5000 personnes avaient prévu d’applaudir le chanteur israélien et interprète de J’ai cherché. Amir devait se produire sur scène avec d’autres artistes comme Yuksek ou encore Petit Biscuit. Reste à savoir si le prochain concert d’Amir à Lille au théâtre Sébastopol le 21 mars prochain sera annulé ou maintenu.
Je suis triste, mon concert de samedi à La Madeleine à Lille est annulé (comme la braderie) pour des raisons de sécurité #PartieRemise
— Amir (@Amir_Off) August 31, 2016
Depuis les récents attentats qui ont eu lieu en France, les artistes doivent redoubler de vigilance. Il y a quelques semaines, un important dispositif de sécurité avait été mis en place pendant le concert du chanteur Kendji Girac à Ajaccio (Corse). Les sacs à dos avaient été interdits à l’intérieur du théâtre de verdure du Casone. Les sacs à main avaient été quant à eux fouillés.