Que serait Mariah Carey sans ses tenues (trop) courtes ou ses décolletés (trop) plongeants ? Car l’image de la diva s’est également formée autour de son style sexy… voire parfois à la limite du vulgaire. Zoom sur les 10 fois où la star aurait mieux fait de se rhabiller.
Elle n’est pas franchement connue pour son style distingué, et pour cause ! Mariah Carey aime plus que tout revêtir des vêtements sexy sur fond de vulgarité. La diva est si fière de ses courbes et de sa silhouette pulpeuse qu’elle ne peut s’empêcher de (presque) tout dévoiler dans de petites tenues légères. Peu importe l’occasion, la chanteuse se lâche et sait ainsi parfaitement attirer les regards de ces messieurs.
Du très très sexy en toute occasion
Lors de ses shows, il est à la fois commun et peu gênant de découvrir Mariah Carey dans de très courtes robes (s’apparentant plutôt même d’ailleurs à des justaucorps). Un look accompagné de paillettes, de bijoux et de talons hauts. Le bling-bling est au rendez-vous ! Mais pas seulement. Sa poitrine gonflée à bloc également.
Ce genre de tenues, Mariah Carey ne les réserve pas seulement à ses représentations musicales. Elle ne les quitte jamais ! Et même si, parfois, cela n’est pas franchement adapté à la situation… Exemple avec un événement organisé en l’honneur d’un secrétaire général de l’ONU le 11 août dernier. La bimbo osait le total look en cuir, sans oublier de dévoiler son soutien-gorge. Quelques semaines plus tôt, elle optait même pour des portes-jarretelles sur le tapis rouge. Décidément, rien ne fait peur à la starlette !