Selena Gomez a annoncé l’annulation de sa tournée internationale pour des raisons de santé. La star souffre d’un lupus, une maladie auto-immune.
Fini la scène pour Selena Gomez ! La star arrête sa tournée internationale, le Revival Tour, afin de prendre soin de sa santé. En 2014, Selena Gomez a appris qu’elle était atteinte d’un lupus, une maladie auto-immune. Après ce diagnostic, elle a suivi un long traitement, et même fait de la chimiothérapie. C’est seulement en octobre 2015 que Selena Gomez a révélé sa maladie à ses fans, lors de la sortie de son dernier album, Revival.
Depuis, la chanteuse et actrice enchaîne les dates avec sa tournée. Après un passage en Australie début août, Selena Gomez a annoncé dans un communiqué publié dans People, qu’elle annulait le reste de ses dates. La star ressent le besoin de prendre soin de sa santé, et surtout de traiter les effets secondaires de son lupus. « Comme vous le savez depuis maintenant un an, je suis atteinte du lupus, une maladie qui touche les gens de différentes manières. Je me suis aperçue que je souffrais aussi d’anxiété, de crises de paniques et de dépression. Ce sont les effets secondaires du lupus, je veux donc prendre soin de moi et de ma santé. La meilleure manière de le faire est donc de faire un break » a-t-elle déclaré. Selena Gomez a également eu une pensée pour ses fans : « Merci à mes fans pour votre soutien. Vous êtes très importants pour moi mais je dois faire ce qui est le mieux pour ma santé. Je sais que je ne suis pas la seule à souffrir de cette maladie, j’espère donc que je peux encourager les patients à s’occuper de leurs problèmes eux aussi ».
Avec Cover Media