Cela fait 19 ans aujourd’hui que Lady Di a trouvé la mort dans un accident de voiture, à Paris. Si l’élégance de la princesse de Galles a marqué l’histoire, son rôle de mère de famille dévouée et son passé de croqueuse d’hommes n’ont pas non plus été oubliés.
Voici déjà 19 ans que Lady Diana s’est éteinte. La princesse de Galles a, en effet, trouvé la mort le 31 août 1997. Dans l’après-midi, la princesse de Galles se trouvait à Paris, avec Dodi Al-Fayed, un millionnaire saoudien qui se trouvait également être son compagnon de l’époque. Le soir, après le passage des amoureux au restaurant du Ritz, l’Espadon, ceux-ci choisissent de retrouver leur appartement. Suivi par de nombreux paparazzis, le chauffeur du véhicule dans lequel se trouvaient Lady Di et Dodi Al-Fayed tente de les semer. Henri Paul n’hésite alors pas à rouler, en plein cœur de la capitale française, à une allure avoisinant les 100 km/heure. Sous le pont de l’Alma, leur voiture en percute une autre. Alors que le chauffeur et l’amant de la princesse décèdent sur le coup, elle est transportée en vie à l’hôpital de la Salpêtrière. Malheureusement, la mère des princes William et Harry ne survivra pas à une hémorragie interne et décédera des suites de ses blessures à l’âge de 36 ans.
Lady Diana, une croqueuse d’hommes !
Lady Diana est désormais une véritable légende. Ex-épouse du prince Charles, elle en faisait craquer plus d’un. Avec son charme naturel et sa classe inégalable, la princesse de Galles était une véritable croqueuse d’hommes. Parmi ses nombreuses conquêtes, on retiendra Barry Mannakee, son garde du corps, James Hewitt, son professeur d’équitation, Hasnet Khan, cardiologue pakistanais, David Kerr, propriétaire d’une galerie d’art, Will Carling, sportif anglais ou encore Oliver Hoare, antiquaire. Rien que ça ! Parmi les hommes qui ont marqué sa vie, on peut évidemment aussi citer ceux de sa famille, à commencer par ses deux fils, William et Harry.