Ce week-end, la demeure de Carla Bruni au Cap Nègre a été visitée par deux malfrats. L’épouse de l’ancien chef d’Etat était en train de dormir à l’étage quand l’incident s’est produit.
On le sait, le clan Bruni-Sarkozy adore se reposer pendant leurs vacances au Cap Nègre. Il faut dire que le couple est très bien accueilli sur la digue. L’année dernière, la famille de Carla Bruni avait fait une demande de construction d’une digue de 40 mètres de longueur sur 12.5 mètres de largeur, comme le révélait le Canard Enchaîné au sujet de ces travaux dont le prix était de 299 901 euros. Quoi qu’il en soit, le clan Bruni-Sarkozy a une nouvelle fois pris ses quartiers au Cap Nègre cet été. Carla Bruni pensait passer des vacances paisibles avec les siens mais il n’en est rien.
Ce week-end, dans la nuit de samedi à dimanche, « deux malfrats se sont introduits dans la maison au moment où elle (Carla Bruni) était endormie » rapporte Ici Paris. Les fauteurs de troubles ont été surpris par les gardes du corps de l’ancienne top avant de prendre la fuite. Pour l’heure, la police n’a pas fait de commentaires au sujet de cet incident et on ignore si des objets ont été volés pendant ce cambriolage. Les malfrats demeurent introuvables et sont recherchés par toutes les polices de France. Carla Bruni se trouvait avec sa petite Giulia dans la maison familiale tandis que Nicolas Sarkozy était absent. « Nicolas Sarkozy était fou d’inquiétude » expliquent par ailleurs nos confrères.