Le mannequin égérie de Victoria’s Secret Bar Rafaeli a publié sur Instagram une photo de sa silhouette post-accouchement… et elle est divine !
Si vous pensiez que le corps de Blake Lively post-grossesse était déjà incroyable, vous n’avez rien vu. A peine un moins après la naissance de son premier enfant, la top-modèle Bar Refaeli d’origine israelienne a relevé haut la main le défi du « bikini body ».
Blake Lively devait retrouver la ligne en à peine 8 mois pour un film, Bar Refaeli n’a même pas besoin de ce délai. La sublime mannequin âgée de 31 ans a publié sur son compte Instagram personnel une photo de sa silhouette dans un petit bikini noir, et sans un coup de Photoshop ! Le premier enfant de Bar Refaeli, Liv, est né de sa relation avec son mari Adi Ezra.
La sublime blonde affichait déjà des photos d’elle enceinte, assurant qu’elle adorait son corps pendant la grossesse. Selon plusieurs sources, Bar Refaeli aimerait déjà avoir d’autres enfants : « Je pense que ce sera pour moi une décennie placée sous le signe de la famille … Je viens d’une famille de quatre enfants. Espérons que moi aussi je puisse avoir une grande famille, mais je vais prendre mon temps et faire les choses une par une. »
La jeune femme comblée a également indiqué qu’elle comptait réaliser un album de famille qui retrace l’évolution de sa grossesse. Espérons en sus qu’elle continue de partager ses clichés de rêve sur son compte Instagram..