La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est le nouveau visage de Chanel. Vogue.fr dévoile les premières images de cette campagne très attendue. Lily-Rose Depp apparait plus espiègle que jamais.
Lily-Rose Depp incarne le nouveau visage de Chanel n°5. A 17 ans, elle marche dans les pas de sa mère Vanessa Paradis qui était égérie du parfum Coco Chanel à 19 ans. Vogue.fr dévoile en exclusivité le teaser de la nouvelle campagne Chanel qui sortira en décembre prochain. Dans le film réalisé par Johan Renck, on découvre Lily-Rose Depp plus malicieuse que jamais dans des images filmées en noir et blanc. L’adolescente qui est la nouvelle chouchoute de Karl Lagerfeld s’est également lancée dans le cinéma. Bien entourée par ses parents qui se veulent bienveillants elle sera le 16 novembre à l’affiche de Planétarium, de Rebecca Zlotowski, dans lequel elle donne la réplique à Natalie Portman. Alors que la bande-annonce du film a été dévoilée la semaine dernière, la jeune actrice, en plein essor, s’est confiée à Madame Figaro. La jeune star, qui a fêté ses 17 ans en mai dernier, en a profité pour dire tout le bien qu’elle pensait de son ainée, une « femme extraordinaire » selon ses termes. « Natalie est l’actrice sublime que je connaissais à travers le grand écran, avec cette expressivité incroyable émanant de son jeu. C’est aussi une femme extraordinaire : douce, chaleureuse, prévenante et très drôle. Elle n’a rien d’une star capricieuse », a confié Lily-Rose Depp, qui assure qu’elles se sont « tout de suite trouvées sur ce tournage ».
Si Lily-Rose Depp semble être tombée sous le charme de sa co-star, ça ne l’a pas empêché par ailleurs de saluer ses illustres parents. « Mes parents m’ont toujours protégée, mais ils essayent de me laisser le plus libre possible, de ne pas m’imposer leur vision… Ils connaissent mon caractère très indépendant. Ils m’ont appris à ne jamais me laisser faire, dans la vie comme dans le travail, à n’accepter que des projets qui me passionnent vraiment, a détaillé Lily-Rose Depp. (…) J’ai grandi d’une façon différente de toutes mes copines, mais j’ai aussi eu la chance de vivre des expériences excitantes en étant comédienne… ».
Entre sa campagne pour Chanel et ses premiers pas au cinéma, un grand avenir s’ouvre à Lily-Rose Depp.